Le club d'haltérophilie de Vaulx en velin

Par admin sinang, publié le vendredi 19 janvier 2024 16:44 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 09:53
Capture d’écran 2024-01-19 à 09.54.58.png
Le club d'haltérophilie de Vaulx en velin, vous propose de prendre une licence de musculation loisir de la FFHM et d'accorder un accès libre à la salle de musculation du palais des sports pour un coût de 30 euros pour tout lycéen du LP LES CANUTS.

Le club d'haltérophilie de Vaulx en velin, vous propose de prendre une licence de musculation loisir de la FFHM et accorder un accès libre à la salle de musculation du palais des sports pour un coût de 30 euros pour tout lycéen du LP LES CANUTS.

L’accès à la salle ne pourra avoir lieu que sur les horaires d’ouverture de la salle soit du lundi au vendredi de 17h00 à 21h00.

Le club étant partenaire du Pass’Région, le lycéen pourra utiliser les 30 € disponible sur sa carte Pass’région pour financer sa licence et son accès à la salle pour toute la fin de la saison soit jusqu’au 30 juin 2024.

Pour s’inscrire, le lycéen doit se rendre au club au Palais des sports de Vaulx en Velin sur les horaires d’ouverture d’inscription au dispositif soit du Lundi au vendredi de 17h à 18h30.

Il doit être muni de sa carte Pass’Région et connaitre son code à quatre chiffre de validation de partenaire qui lui sera demandé.

Sauf si paiement direct, l’accès ne sera accordé à la salle qu’après validation par la région de la disponibilité des 30 € sur la carte Pass’Region.

Je reste à votre disposition pour toutes précisions.

Sincères salutations,

Farès ZITOUNI, Président EBVV