Actualités

Nouvelle qualification de notre équipe de futsal filles pour le championnat de France !

Par admin sinang, publié le vendredi 16 février 2024 14:08 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 14:08
Image réduite validée par Jordan.PNG
Mercredi 14 février 2024 avait lieu la finale inter-académique UNSS futsal pour notre équipe filles. Dans un match maîtrisé, notre équipe s’impose 6 à 0 contre un lycée de Bourgoin-Jallieu.

Ainsi, pour la deuxième année consécutive, notre équipe futsal filles se qualifie pour le championnat de France UNSS, qui se tiendra cette année à Paris, du 02 au 04 avril prochain.